Massage esthétique "Californien" *

 

 

 

 

Le Massage esthétique Californien * synonyme de l'excellence de la relaxation et de l'anti-stress.

 

L'origine de ce massage esthétique est né en Californie dans la décennie 1960/1970.

 

Il a pour vocation de rendre harmonieux et de rapprocher le corps à l'esprit, de permettre  la prise de conscience corporelle à travers le lâcher prise de l'esprit et du corps.

 

Le Massage esthétique Californien est constitué de mouvements fluides en utilisant de l'huile chauffée, enveloppant le corps.

 

Ces longs mouvements de douceur, d'effleurement font la spécificité de ce massage très en vogue en ce moment... apportent une sérénité et un bien-être général.

 

Le Massage esthétique Californien, est une révélation dans la relaxation, un apaisement du corps et de l'esprit.

 

 

 

* Les modelages et rituels de bien être s’apparentent à un massage, cependant, ceux-ci ne présentent aucun caractère médical ou thérapeutique contrairement à ceux prodigués par les kinésithérapeutes et sont conformes selon la Loi n°96-603 du 5 juillet 1996 relative au développement et à la promotion du commerce et de l'artisanat. Article 16 modifié par la Loi n°2010-853 du 23 juillet 2010 - art. 48.
En conséquence Beaut'Elégance montre son intention de ne jamais être référencé comme pratiquant l'activité de Masseur-Kinésithérapeute et de veiller à l'attention du public en ne le trompant pas sur la réalité de nos prestations.