Massage esthétique "Shiatsu" *

 

 

 

Le massage esthétique shiatsu * est une technique issue de la médecine chinoise.

 

Le mot "shiatsu" signifie "pression des doigts".

 

C'est un massage esthétique utilisé depuis de nombreuses décennies porté sur les méridiens énergétiques de notre corps.

 

Par conséquent, le massage esthétique shiatsu se focalise sur des points de pression pour permettre de toucher l'énergie vitale, en utilisant essentiellement, les doigts et coudes.

 

C'est un massage esthétique dit "sec", étant donné que l'on n'utilise pas d'huile de massage. L'objectif de ce massage est d'agir sur l'état harmonieux du flux énergétique en rééquilibrant les énergies et en favorisant la bonne circulation de celles-ci.

 

Le shiatsu s’intéresse à l’être dans son ensemble : corps et esprit.

 

L'intérêt du Shiatsu renforce l'équilibre émotionnel et mental

 

Quasiment à chaque fois, à la fin d'un massage Shiatsu, le client se retrouve dans un état de bien-être et de calme intérieur... et d'un sentiment de libération de la respiration.

 

 

 

 

* Les modelages et rituels de bien être s’apparentent à un massage, cependant, ceux-ci ne présentent aucun caractère médical ou thérapeutique contrairement à ceux prodigués par les kinésithérapeutes et sont conformes selon la Loi n°96-603 du 5 juillet 1996 relative au développement et à la promotion du commerce et de l'artisanat. Article 16 modifié par la Loi n°2010-853 du 23 juillet 2010 - art. 48.
En conséquence Beaut'Elégance montre son intention de ne jamais être référencé comme pratiquant l'activité de Masseur-Kinésithérapeute et de veiller à l'attention du public en ne le trompant pas sur la réalité de nos prestations.