Epilation définitive 

Epilation à la lumière pulsée pour les Femmes & les Hommes !
 Quesnoy sur Deûle dans le Nord (59)




Bepilation definitive lilleeaut'Elégance vient de choisir la toute dernière technologie professionnelle en dépilation par lumière pulsée : "ARIANE".

 

Une incroyable efficacité :

Adieu les épilations douloureuses à répétition…

90 % des poils éliminés en quelques séances

Indolore et sans risque, cette méthode s’adapte à toutes les parties du corps, pour peau claire et peau foncée.

 

Le principe de la lumière pulsée :

C'est la conversion d’un flash lumineux en une chaleur lorsque la lumière entre en contact avec la mélanine du poil. Ce dernier va canaliser la chaleur qui va atteindre le bulbe et le détruire en totalité. Le spectre de la lumière utilisée, est filtré et sécurisé de manière à ce que le flash ne cible que le poil et non la peau. Ainsi, nous obtenons une performance exceptionnelle pour une sécurité optimale.

La lumière pulsée intense émise par ARIANE génère une puissance inégalée éliminant le follicule pileux en toute sécurité et sans aucune lésion cutanée. Selon la sensibilité de chacun, la séance est quasiment indolore. Vous êtes susceptible de ressentir uniquement l'impact du flash qui peut donner une brève sensation de chaleur.

 

 

epilation lumière pulsée lille

 

 

 

 

 

Une solution radicale à vos problèmes pileux grâce à un concept et à une technologique avant-gardiste : la dépilation à la lumière pulsée avec le nec plus ultra de la haute technologie : ARIANE

ARIANE et sa lumière pulsée très spécifique viendront très rapidement à bout de tous les poils de votre corps pour être encore plus élégant et net avec la peau toute douce !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Important :

 

Suite à de nombreux désistements de rendez-vous sans être prévenu, nous ne pouvons plus maintenir de rendez-vous sans acompte pour l'épilation définitive (ainsi que le maquillage permanent). La réservation ne sera validée que sur le paiement d’un acompte de 50%, par paiement à distance CB ou directement à l'institut. Nous vous remercions pour votre compréhension.